laposte.fr

Besoin de plus d’informations ?

Notre équipe d’experts est à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h30

Appelez-nous

0969 32 59 56
(prix d'un appel local)

Comment l’application Genius peut-elle vous aider ? Nos clients en parlent le mieux

Partager

Ils ont choisi de vous faire partager leur expérience de Genius !

Commerce de décoration de maison, boutique de chaussures pour enfants, quincaillerie, magasin de vêtements et accessoires...
Aude R.
Paris 18e (75)
Créatrice de bijoux et accessoires - L'indispensable et l'accessoire
Ses besoins
  • Certification NF 525
  • Mobilité
  • Modernité
Son Genius
  • Genius commerce
« La Poste est un partenaire de confiance; [...] Ils sont à l'écoute de nos besoins. »

Annabelle W.
Marly-le-Roi (78)
Gérante d’un commerce de prêt-à-porter
Ses besoins
  • Encaissement
  • Suivre l'historique d'achat
  • Fidéliser ses clients
  • Créer du trafic en magasin
  • Augmenter le panier moyen de ses clients
Son Genius
  • Genius Commerce
  • Programme de Fidélité
« Depuis que j'utilise le module programme de fidélité Genius, je fidélise encore plus mes clientes. Elles reviennent en boutique. »

Je suis installée depuis plusieurs années, j’ai une clientèle fidèle que je connais bien.

Dès le début, je compris l’importance de fidéliser mes clientes en les récompensant de leurs achats ou simplement pour établir une relation de confiance avec elles. Mon précédent logiciel de caisse n’intégrait pas cette fonctionnalité. J’avais réalisé une carte pour mes clientes et je la tamponnais à chaque passage. A bout du dixième, elles avaient une remise sur le prochain achat. Comme c’était manuel, la remise ne prenait pas en compte le montant total de leurs achats et je n’avais pas de visibilité sur l’historique des achats de ma clientèle. En renouvelant ma solution de gestion, je voulais pouvoir intégrer la relation avec mes clients directement depuis mon logiciel de caisse. Genius le permet.

Très simple à mettre en place, j’ai défini la remise que je souhaitais accorder en fonction du montant dépensé et mon programme était en place. Fini les cartes de fidélité qui sont souvent oubliées, le nom suffit. Désormais, je connais parfaitement mes clientes et les conseille encore mieux grâce à l’annuaire clients intégré dans Genius Commerce. J’ai toujours une attention particulière pour mes clientes, le jour de leur anniversaire par exemple. En associant les tickets de caisse à leurs fiches, je peux suivre leurs historiques d’achats et adapter encore mieux ma relation.


Découvrez votre caisse Genius
Sur tablette, certifiée NF525, elle simplifie et développe votre commerce
Besoin de plus d’informations ?
Notre équipe d’experts est à votre disposition

Appelez-nous
09 69 32 59 56

(prix d’un appel local)
Faites-vous rappeler
Être rappelé
Besoin de plus d’informations ?
Nos conseillers vous répondent dans les 24 heures

Écrivez-nous !
Envoyer un e-mail

Trouvez la solution Genius la plus adaptée à vos besoins en quelques minutes grâce à notre simulateur.

Trouvez la solution Genius la plus adaptée à vos besoins.