Besoin de plus d’informations ?

Notre équipe d’experts est à votre disposition du lundi au samedi de 8h30 à 18h30

Appelez-nous

0969 32 59 56
(prix d'un appel local)

Une assistance à vos côtés

Accueil Questions de FAQ
Partager

Les FAQ

Dans le cadre du programme Genius, vous disposez de plusieurs services d’accompagnement pour vous aider à l’installation de Genius.

  • L’assistance téléphonique joignable du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 au 01 83 75 06 74
  • Un tutoriel afin que vous puissiez paramétrer votre application de caisse Genius et votre matériel.

Pour accompagner les clients au quotidien Genius propose :
• Une assistance téléphonique pour les clients et utilisateurs Genius. Elle est accessible via le N°01 83 75 06 74 (prix d’un appel local),
• Une assistance payante à la prise en main de l’application Genius d’une heure par téléphone est proposée (Tour d’Horizon),
• Des FAQ et des vidéos sont disponibles gratuitement pour aider et accompagner les clients au quotidien.

L’assistance est accessible via le N° 01 83 75 06 74 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h30 à 18h30 ou par e-mail à l’adresse suivante  : support@genius-commerce.fr

Votre application Genius est mise à jour une fois par mois.

N’oubliez pas d’effectuer les mises à jour pour une utilisation optimale

Pour toutes résiliations, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse adv@genius-commerce.fr. Votre résiliation prendra effet à la date d’anniversaire de votre abonnement.

Rendez-vous sur votre espace Genius dans « Boutique Genius », puis « Genius » et cliquer sur « Genius Commerce ». Ajouter au panier Genius Commerce puis procéder au paiement.

L’application Genius Caisse est gratuite par simple téléchargement.

L’application Genius Caisse est gratuite au téléchargement. Cependant, Genius Commerce nécessite un abonnement mensuel, tout comme les différents modules additionnels disponibles sur la boutique Genius.

A l’adresse suivante : www.genius-commerce.fr , renseignez votre identifiant qui correspond à votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription.
Si vous l’avez perdu, cliquez sur le bouton « Mot de passe oublié » sur la page de connexion.
Pour vous connecter à l’application depuis votre tablette, appuyez sur l’icône Genius. La fenêtre d’identification s’ouvre alors. Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Ce sont les mêmes que pour accéder à votre espace Genius.

Pour s’abonner à Genius, vous devez vous inscrire sur le site Genius puis vous connecter. Aller dans la boutique et renseigner votre mandat SEPA.

OCTOBRE 2020

6/10/2020

Mise à jour des données WEB4CELL et améliorations fonctionnelles

Pour voir les versions antérieures : Nouvelles versions Genius Caisse Connectee

Web4cell vous garantit la sauvegarde de vos données sur des serveurs internet totalement sécurisés.

Vous n’avez rien à faire, vos données sont sauvegardées automatiquement par Genius.

Depuis le portail Genius dans la rubrique « Mon compte Genius » – « Mon profil », en bas de page sont chargés vos contrats dans la section « Mes contrats ».

Vos factures sont accessibles à partir du bouton dans le menu de Gauche « Mon Compte ». Sélectionnez « Facture ». Vous avez la possibilité de télécharger vos factures au format pdf.

Vous avez la possibilité de sélectionner le type de paiement que vous souhaitez une fois votre ticket « encaissé ».
Vous pouvez choisir entre la carte bleue, l’espèce et le chèque.

Une application de caisse certifiée NF 525 sur tablette Android. Téléchargez l’application sur le Google Play, et encaissez vos clients, gratuitement, partout et tout le temps !

Vous avez le choix entre un abonnement mensuel sans engagement ou un forfait avec un engagement sur 24 mois.

Genius est fait pour vous puisque notre abonnement mensuel vous permet de ne pas vous engager !

Deux jours avant la fin de votre période d’essai et le jour même, vous recevez un mail d’alerte avec la possibilité de souscrire à Genius ou d’arrêter. Si vous ne répondez pas, votre période d’essai s’arrêtera automatiquement.

A partir de la version 2.6 Genius est certifiée NF525 et donc conforme à la réglementation applicable au 1er janvier 2018.

une autre question ? contactez-nous !

Appelez-nous au
01 83 75 06 74
(prix d’un appel local)
Connectez-vous pour accéder à la FAQ technique
Découvrez votre caisse Genius
Sur tablette, certifiée NF525, elle simplifie et développe votre commerce
Besoin de plus d’informations ?
Notre équipe d’experts est à votre disposition

Appelez-nous
01 83 75 06 74

(prix d’un appel local)
Faites-vous rappeler
Être rappelé
Besoin de plus d’informations ?
Nos conseillers vous répondent dans les 24 heures

Écrivez-nous !
Envoyer un e-mail